Grande Bretagne- Anglais à Londres 13-18 ans
Où | YHA London Lee Valley, Cheshunt, Royaume-Uni |
Ages? | 13 à 18 ans |
Dates? | Du 09-08-2025 au 16-08-2025 |
Prix | € 1 670,00 |
Activité | Période | Prix | |
---|---|---|---|
Choisissez | Grande Bretagne- Anglais à Londres 13-18 ans | 09/08/2025 - 16/08/2025 | € 1.670,00 |
L'immersion linguistique ultime dans une ville dynamique !
Quoi de mieux qu’une véritable immersion en anglais dans la vibrante capitale britannique, Londres ? Pendant ce séjour, tu découvriras en profondeur la langue et la culture anglaise. Tu suivras 20 heures de cours intensifs adaptés à ton niveau, dispensés par des professeurs d’anglais diplômés. Le programme combine théorie (grammaire) et pratique (conversation). En plus, tu exploreras la ville et t’imprégneras de sa richesse culturelle grâce à des activités variées : balades en ville, visites, shopping... la meilleure manière de maîtriser l’anglais ! Entre les activités, tu pourras te détendre dans notre auberge située dans un cadre verdoyant en périphérie de la ville.
Les points forts de ce séjour :
- Covent Garden : Découvre l’atmosphère animée de Covent Garden, un lieu magique rempli d’artistes de rue, de boutiques et de restaurants. Laisse-toi surprendre par les nombreux talents et profite de l’énergie pétillante de cette place historique.
- Les incontournables de Londres : Big Ben, le London Eye, l’abbaye de Westminster, la cathédrale Saint-Paul, Hyde Park… Nous partirons à la découverte des joyaux culturels de la ville.
- Olympic Park : Plonge dans l’ambiance des Jeux olympiques de 2012 en visitant le parc olympique et le centre commercial Olympic Park Shopping Centre tout proche.
- Le Globe de Shakespeare : Une visite guidée nous plongera dans l’un des théâtres les plus célèbres du monde. Une journée inoubliable grâce à un atelier théâtre avec des acteurs chevronnés.
- Une comédie musicale à Londres : Profite d’une des meilleures représentations actuellement à l’affiche sur les scènes de Londres.
- Shopping à Regent & Oxford Street : Les amateurs de shopping seront comblés !
Avoir au moins 13 ans au moment du départ et une connaissance de base de la langue anglaise est nécessaire pour pouvoir participer à cette immersion linguistique. Le participant doit être en possession d'un passeport international valable au moins jusqu'après le retour en Belgique. Pour les voyages à partir du 02/04/2025, un formulaire ETA (Electronic Travel Authorisation) sera également requis. Des informations supplémentaires à ce sujet seront fournies ultérieurement.
Hébergement en collaboration avec On Stage asbl.
Voyage
Nous partons/revenons avec l’Eurostar depuis/vers Bruxelles-Midi.