Du 04-07-2026 au 11-07-2026
14 à 18 ans
€ 1 695,00
| Activité | Période | Prix | |
|---|---|---|---|
| Espagne- Majorque- Cala D'Or 14-18 ans | 04/07/2026 - 11/07/2026 | € 1.695,00 | Choisissez |
Cette magnifique île des Baléares t’offrira un vrai cocktail de vacances : soleil garanti, plages de sable blanc et palmiers qui se balancent doucement au vent. La combinaison parfaite pour un séjour plein de fun et de détente !
Nous profiterons d’une dose de culture à La Palma, la capitale, dominée par sa superbe cathédrale. On s’y baladera sur la vivante Plaza Mayor et on découvrira les nombreuses curiosités que la ville a à offrir. Nous embarquerons ensuite pour une croisière le long de la côte de l’île, et ceux qui le souhaitent pourront explorer les fonds marins en snorkeling. Pour se rafraîchir, rien de mieux qu’une journée à Aqualand, un parc aquatique qui promet des heures de glissades et d’éclats de rire !
Nos animateurs prévoient aussi plein d’activités fun et relax pour faire de cette semaine un souvenir inoubliable.
Logement:
Nous logerons en formule all-in à l’hôtel Gavimar Cala Gran Costa del Sur***, situé à seulement 100 mètres de la plage et tout près du centre. Pour te rafraîchir, direction la piscine de l’hôtel, avant de te détendre sur l’un des nombreux transats du joli jardin bordé de palmiers, en profitant du soleil majorquin.
Nous dormirons dans des chambres multiples, équipées de sanitaires privés, de l’air conditionné et d’un balcon. Lors des excursions, nous déjeunerons toujours dans des restaurants locaux.
Voyage:
Nous partirons et rentrerons en avion depuis l’aéroport de Bruxelles (Zaventem).
Espagne
Hôtel Gavimar Cala Gran Costa del Sur