Des prix light, ça vous dit?

Vacances Vivantes propose 4 possibilités pour offrir des stages à vos enfants à des prix qui font sourire!

_

1 La déductibilité fiscale

Les séjours Vacances Vivantes pour les enfants âgés de moins de 12 ans sont déductibles fiscalement. Le montant maximum est de 11,20€ par jour et par enfant. Nous vous feront parvenir une attestation fiscale dans le courant du premier trimestre. Si vous désirez recevoir cette attestation par e-mail, indiquez-nous votre adresse mail!

Quelles sont les conditions? Avoir des revenus professionnels, avoir l'enfant à sa charge et avoir payé les frais directement chez Vacances Vivantes.

_

2 Une réduction via votre employeur

De nombreux employeurs offrent une réduction sur nos séjours. Regardez vite si votre employeur fait partie de nos partenaires en cliquant ici.

_

3 Une réduction via votre mutuelle

Plusieurs mutuelles proposent à leurs membres une réduction sur nos stages. Si votre mutuelle ne fait pas partie de celles-ci, n'hésitez pas à la contacter. En effet, les mutuelles interviennent généralement dans le prix des vacances pour les jeunes grâce à une attestation que nous pouvons vous fournir. Regardez vite si votre mutuelle fait partie de nos partenaires en cliquant ici.

_

4 Devenez "Member Gets Member"

Et permettez à un copain de votre enfant d'effectuer son premier voyage* avec nous pour un prix réduit de 10%! En remerciement de ce parrainage, nous offrons un chèque-cadeau de 25€ valable sur le prochain séjour. Ce chèque-cadeau n'est ni cumulable avec d'autres réductions, ni transformable en espèces.

L'enfant parrainé doit mentionner le nom, prénom et adresse de votre enfant sur sa fiche de réservation avec la mention "ACTION MGM"

_

* Uniquement valable pour les séjours en Belgique et non cumulable avec d'autres réductions

_